Soin du corps

Comment avoir l’air plus jeune de dix ans ?

Autrefois, pour paraître jeune, il fallait dissimuler son âge. Les problèmes de peau et les rides sont très visibles lorsqu’on est plus âgé, il était donc nécessaire de retrouver une apparence jeune. Cela implique une chirurgie plastique ou des injections de collagène pour le visage et le corps, mais il n’est pas nécessaire d’avoir l’air dix ans plus jeune. De nombreuses femmes réalisent aujourd’hui qu’elles peuvent encore être belles et se sentir jeunes, sans avoir recours à des produits de beauté coûteux. Elles peuvent même paraître dix ans plus jeunes avec du maquillage !

Comment paraître 10 ans plus jeune avec du maquillage ?

Comment avoir l'air plus jeune de 10 ansIl existe de nombreuses façons de dissimuler votre âge si vous ne souhaitez pas recourir à la chirurgie. La plus évidente est de porter un masque sur la bouche et le nez, mais ces masques peuvent souvent vous donner l’air délavé et votre peau encore plus sèche qu’elle ne l’est en réalité. L’autre option consiste à porter des lunettes de soleil ou de contact avec les yeux au soleil, mais cela aussi peut être problématique. Si vous aimez passer du temps à l’extérieur, ou si vous aimez tout simplement le plein air, pourquoi ne pas utiliser des produits de protection solaire naturels pour vous aider à rester jeune tout en profitant de toutes les activités de plein air qu’offre l’été ?

Certains des produits les plus efficaces du marché se trouvent dans les grands magasins, mais il existe également de nombreuses options naturelles. Recherchez des produits contenant de l’huile d’avocat, de la vitamine E, du beurre de karité, des vitamines A, C et B6 ainsi que des acides gras essentiels. Ils hydrateront votre peau, de sorte que les rides et ridules auxquelles vous vous êtes habitué seront moins visibles. La prochaine fois que vous serez à la plage, n’oubliez pas votre crème solaire. Non seulement elle vous protège des rayons nocifs du soleil, mais elle peut aussi améliorer la santé et l’apparence de votre peau.

Comment masquer les signes de l’âge ?

Pour masquer les signes de vieillissement autour des yeux, il existe de nombreux correcteurs qui peuvent vous faire paraître plus jeune et plus frais. Vous n’êtes pas non plus obligée d’acheter un correcteur pour dissimuler les rides de votre front ou de vos lèvres. Pourquoi ne pas donner à votre peau un aspect naturel avec une poudre transparente et translucide ? Vous serez étonnée de la façon dont vous vous sentirez et paraîtrez.

La dernière étape pour protéger votre peau du vieillissement prématuré est de veiller à ce qu’elle reste nourrie et hydratée. Utilisez une crème hydratante quotidienne qui contient des huiles et des émollients naturels. Recherchez également des écrans solaires qui contiennent une protection à large spectre contre les UVA et les UVB. Évitez les lampes solaires à forte concentration de mercure. Si votre teint vous inquiète toujours, envisagez d’acheter une crème anti-âge contenant de la vitamine C et un complexe protéique pour donner à votre peau une apparence jeune et saine.

En conclusion, nous avons abordé les principes de base pour avoir une meilleure apparence et se sentir plus jeune. Maintenant que vous savez comment rajeunir de dix ans, ne vous laissez pas abuser en pensant que la chirurgie esthétique est hors de votre portée. Avec les bons produits et des changements de style de vie, vous pouvez paraître et vous sentir comme un million de dollars ! Bonne chance dans votre quête de la fontaine de jouvence !